Formations en lithothérapie : Astrid Schilling – Paris-région parisienne-val d’Oise

Le pouvoir des pierres vous intéresse ?

Astrid Schilling Formations vous propose une formation complète en lithothérapie  « Connaissance des Pierres et des Cristaux »

Que vous soyez débutant ou ayez déjà été en contact avec l’univers  des gemmes, les formations en litothérapie  vous enseigne tout au long de l’année des notions que vous ne découvrirez ni dans les livres, ni par vous-même, car elles émanent de mon expérience de lithothérapeute et de mes recherches personnelles.

Vous y apprenez  tout ce qu’il est important de connaître sur le monde minéral.

Des cours sur les cristaux unique en Europe !

Les cours sont délivrés de manière progressive et répartis en 4 modules allant de l’initiation à l’expertise. Il n’est pas nécessaire de suivre la totalité du cursus.

Module de base : 56 heures

Module de progression : 56 heures

Module de perfectionnement : 56 heures

Un module option lithothérapie pro : 56 heures est une option supplémentaire destinée à celles et ceux qui veulent devenir lithothérapeute professionnel.

Les cours  se déroulent en petit nombre (maximum 6 personnes) afin de partager les expériences dans un cadre confortable avec une attention portée à chacun des participants. Ils comportent une partie théorique, de même que beaucoup de pratique.

La formation « Connaissance des pierres et des cristaux » est donnée à raison de deux jours  (le week-end) par trimestre, le temps que vous puissiez intégrer les informations délivrées durant chaque stage. Il est nécessaire de les suivre dans un ordre progressif.

Formation en lithothérapie : contenu du module de base (56 heures) :

Premier stage 

Comment choisir ses cristaux, les purifier, les recharger, les différents systèmes cristallins, expérimentation du ressenti, éventail des possibilités que nous offrent les cristaux. Nombreux exercices.

Second stage

Le quartz, programmation et déprogrammation. Techniques de soin avec les pierres (agate, sodalite, turquoise, jaspe, améthyste, malachite, etc.) qui peuvent être pratiquées chez soi. Exercices pratiques.

Troisième stage

Les polarités des cristaux. Présentation des bojis, moquis, Isis et Osiris. Rééquilibrage du corps par les pierres. Travail sur les organes et les chakras. Nombreux exercices pratiques.

Quatrième stage

Auto-thérapie par les pierres selon Hildegarde de Bingen : 24 pierres étonnantes. Relation avec la Médecine Traditionnelle chinoise et la chronobiologie. Le diamant de Herkimer. Expérimentations.

Voici les prochaines dates de la formation en lithothérapie « Connaissance des Pierres et des Cristaux ». N’hésitez pas à vous renseigner plus avant et vous inscrire rapidement, les sessions étant constituées de 6 personnes maximum.