Feng-Shui : apprenez une connaissance orientale millénaire !

 

feng-shui-formation, cours-feng-shui, formation-feng-shui-astrid-schilling, stages-fengs-shui, boussole-feng-shui, analyse-feng-shui, fengshui

Feng Shui International Trends : vivre le fengshui et optimiser les énergies

Le feng shui est tout à la fois un art et une discipline chinois pour apporter un mieux être à l’individu par le biais d’actions énergétiques sur son habitat ou son environnement.

Le mot Feng Shui comprend Feng « le vent » et « shui » : « l’eau », deux énergies de nature différentes, mouvantes, symbolisant à eux seuls, l’importance des éléments naturels dans le vaste cycle de la vie.

Feng-Shui et couleurs

Un travail sur la couleur et la décoration n’est que la partie visible du feng shui : celui-ci traite de la recherche d’équilibre et d’harmonisation des flux d’énergie dans l’habitat. Là, où il y avait stagnation, voilà le mouvement ; là où il avait blocage, voilà la libération : là où il y avait manque, voilà l’abondance.

Car si le fengshui peut être étudié sous l’angle symbolique de forces en présence, retenons surtout qu’il est éminemment pratique : un feng shui bien appliqué donne des résultats !

Il concerne tout un chacun car il se propose de nous apporter richesse, amour, santé, enfants, amélioration financière et de carrière, chance et bonheur.

Feng-Shui, bien-être et développement personnel

Chacun découvre dans le fengshui ce qui correspond à ce qu’il en attend : pour une personne cartésienne, un regard objectif sur les dysfonctionnements éventuels qu’elle veut corriger ; pour une personne sensible, un confort retrouvé, pour une personne en quête d’orientation, ou en période de transition un système de guidance pour trouver le chemin qui lui correspond exactement. Et pour toutes les personnes qui adorent s’occuper de leur intérieur, une méthode pour faire de leur lieu de vie « un  must ».