Apprendre la lithothérapie cet été : du lundi 15 juillet au 19 juillet 2019

 

Lithothérapie : découvrez les bienfaits des pierres et des minéraux

 

Stage d’été du lundi 15 juillet au 19 juillet

 

pierres et cristaux-lithothérapie Astrid Schilling

Contenu du stage en lithothérapie :

Qu’est-ce que la lithothérapie et quels sont ses registres d’action ?

Comment bien choisir ses pierres ? les pierres brutes, les pierres roulées, donuts…

Apprentissage des méthodes de purification des pierres et cristaux : ce qu’il faut faire, ce qui est à éviter. Expériences.

Apprentissage des méthodes de rechargement selon les buts poursuivis.

Techniques de programmations et déprogrammations des cristaux. Nombreux exercices.

Les différents systèmes cristallins et leur application en lithothérapie. Exercices.

Découverte et utilisation des pierres de soins : apprentissage de soins pour soulager différents symptômes physiques : douleurs dorsales, maux de tête, problèmes de foie, reins, etc. Théorie et exercices pratiques.

Pierres de bien-être : méthode d’harmonisation corporelle à l’aide des cristaux, méthode, utilisation du pendule de quartz, méthode d’activation des circuits énergétiques par les pierres. L’empathie avec les pierres et les cristaux. Exercices pratiques.

La lithothérapie et le développement personnel : les cristaux pour alléger le stress, augmenter sa confiance en soi et aller de l’avant. Optimisation de vos capacités. Exercices pratiques.

 

Liste des cristaux requis :

1 pendule en quartz blanc (+ 1 pendule en métal)

2 malachites, 3 zircons, quartz rose, rhodonite, chiastolite, chrysoprase, charoïte, 6 petits quartz blanc + 1 biterminé, 1 quartz blanc assez gros qui ne fait pas partie des 7 quartz cités précédemment, chrysocolle, onyx, cornaline, améthyste, jaspe jaune ( ou citrine), jade, sélénite, sodalite.

Ces cristaux sont disponibles auprès d’Astrid Schilling.

 

Modalités d’inscription :

Le stage d’été est ouvert à tous et ne nécessite pas de connaissances antérieures en la matière. Le stage de lithothérapie se donne en région parisienne à Nesles-la-Vallée, près de l’Isle-Adam (Val d’Oise, accès direct par le train ou en voiture).

Une tenue décontractée est recommandée. Les repas sont pris sur place, pensez à amener de quoi vous sustenter.

Le stage a lieu chaque jour de 9h30 à 12h30 et de 14 heures à 17 heures 30.

Le tarif du stage est de 128 euros la journée, soit 640 euros pour l’ensemble du stage).  Les cristaux ne sont pas compris dans le prix du stage. Les cristaux peuvent vous être prêtés, si nécessaire.

Les inscriptions se font début avril  par courrier avec un versement de 250 euros d’arrhes pour valider votre inscription. En cas de désistement, les arrhes ne seront pas reversés.

Pour vous inscrire , appelez au 01 30 34 77 21 et demandez Astrid Schilling

Informations complémentaires :

La région est belle et fait partie du Parc naturel régional du Vexin. Près de lieu du stage, vous pourrez visiter Auvers-sur-Oise (lieu où vécu Vincent van Gogh). L’Isle-Adam est une ville charmante traversée par l’Oise; De nombreux restaurants longent l’eau et permettent de se restaurer dans une ambiance de vacances.

Logement

Des hôtels sont à proximité, de même que des gîtes, des campings, et des habitats proposant la formule Air BNB.