Formation Objectif Vitalité : du 25 au 30 juillet 2016

 

Apprenez les méthodes « Objectif Vitalité »

 

 

Des méthodes libératoires enseignées par une thérapeute

 

Le moment semble venu pour vous présenter et enseigner des méthodes issues de ma pratique thérapeutique. J’ai appelé cette formation « Objectif Vitalité » car la santé est primordiale pour vivre de manière la plus épanouie possible notre quotidien. Il me paraît important que tout un chacun puisse utiliser les connaissances délivrées dans cette formation. Elle peut aussi concerner les thérapeutes bien-être qui y trouveront des outils puissants et complémentaires à leur propre pratique.

 

Jumping

La première journée de cette formation a lieu le samedi 5 mars 2016

La formation « Objectif Vitalité » comporte 3 niveaux de stage. Vous pouvez trouver les informations sur le contenu global des différents niveaux sur la page consacrée à la formation Objectif Vitalité.

Formation bien-être Objectif Vitalité :  Niveau 1

Ce premier niveau se déroule 6 jours, consécutifs ou non. Les dates sont fixées ensemble le premier jour du stage, selon la convenance de tous.  Il n’est pas nécessaire de suivre l’ensemble de la formation pour bénéficier des nombreuses informations que vous apprendrez déjà au cours de la première journée.

Journée 1 : Les différentes dimensions de l’être : dans l’incarnation et hors incarnation. Les portes du corps : le diaphragme et les forces cosmo-telluriques, ouverture sur notre Essence.

Les somatisations : leur localisation  et leur influences sur le système corporel.

Journée 2 : Communications cellulaires et résistances : communiquer avec nos cellules, libération des mémoires cellulaires, augmentation du taux vibratoire des cellules.

Journée 3 : Information et forme : impact de la lumière en tant que vecteur d’informations. Le champ de dualité et le champ unitaire. Inconscient, conscient, subconscient.

Journée 4 : Réharmonisation énergétique et stimulation des différents chakras. Principes masculin et féminin. Présence à soi. L’énergie du Hara chez les hommes, puissance de l’utérus chez la femme.

Journée 5 : Travail sur les trames énergétiques : que sont les trames énergétiques ? quelle est leur fonction ? Observation des trames, soin des trames.

Journée 6 : Corps de protection. Double énergétique. Etats expansifs.

Chaque journée comporte de la théorie et de la pratique.

Si l’ensemble de la  formation niveau 1 vous intéresse, inscrivez-vous déjà pour les 6 journées : cela permet de connaître le nombre de participants par avance et de pouvoir ainsi préparer au mieux le niveau pour tous.

 

 

A l’issue des six jours correspondant au niveau 1 de la formation « Objectif Vitalité », une attestation peut vous être délivrée indiquant que vous avez bien suivi le premier niveau de la Formation Objectif Vitalité.

Tarifs : 118 euros par jour.

Si vous participez à d’autres formations, hors ateliers, un tarif spécial vous est accordé si vous suivez l’ensemble du niveau.