Capter l’énergie universelle

A la découverte de nos énergies

Notre vitalité dépend en grande partie de la manière dont nous pouvons capter l’énergie et la faire circuler en nous. Plus nous nous familiarisons avec l’énergie, sommes capables de la ressentir et de mieux l’utiliser, mieux nous nous portons. Les disciplines d’arts martiaux sont toutes basées sur l’utilisation et la maîtrise de l’énergie universelle et de la préservation de la force vitale qui est en nous. Tout un chacun peut acquérir les notions et pratiques indispensables pour son bien-être personnel.

Avoir beaucoup d’énergie nous permet de mettre en œuvre nos projets avec plus de facilité, d’avoir plus d’entrain pour faire face aux aléas que nous pouvons croiser sur notre route.

Découvrir les différents aspects de l’énergie et la manière dont cette dernière influence nos humeurs, nos choix, notre équilibre est un plus pour chacun de nous.

Il vous est peut-être arrivé de vous sentir à côté de vos pompes, ou encore de vous être levé un matin avec une impression de flotter ou encore de vous sentir bloqué à certains endroits du corps ? il vous est aussi arrivé de sentir que vous vous ouvriez comme une fleur, que la vie vous souriait et que la journée prenait des aspects inattendus et très positifs ?

En découvrant certains aspects de votre anatomie subtile qui vous étaient jusqu’à présent inconnus, en travaillant sur vos énergies, vous pouvez augmenter de manière conséquente votre bien-être.