Soins de bien-être pour le corps, l’âme et l’esprit

energie-mains, massage-bien-etre, energie-massage-tete, reiki-mains, reiki-massage-visage, transfert-energie-mains, massage-cuir-chevelu, soin-massage-teteUne formule de soins holistiques

LE CORPS

Aimer son corps et lui donner le meilleur est indispensable pour développer tous ses talents et ses capacités dans la vie. Notre corps est notre maison personnelle, celle que nous habitons en permanence : lui accorder des moments de détente, de bienfaits, permet de le protéger et de le magnifier. Les stars ont compris l’importance de leur beauté pour leur parcours professionnel, les sportifs de haut niveau dorlotent leur corps pour obtenir les résultats de leurs efforts. Et vous, que faites-vous pour vous ? pour votre corps ? quelle que soit votre situation sociale, votre corps a besoin que vous lui portez la plus douce attention.

  • Par une agréable relaxation
  • Le dénouement de tensions
  • Un rééquilibrage énergétique et corporel
  • des soins pour enlever la fatigue

Les séances de détente et de bien-être du corps sont personnalisées : vous êtes totalement unique, avec votre parcours personnel, votre histoire, vos rires et vos envies. Vos différences sont celles qui vous rendent exceptionnel et magnifique. Tout comme vous, le concept… est spécifique, du sur-mesure pour vous, car les soins prodigués sont exactement ceux qui vous conviendront.

Pour des gênes ou douleurs physiques, un soulagement peut être apporté en complément de soins médicaux. Ils ne remplacent aucunement les consultations médicales et les traitements prescrits par les médecins. Un soulagement a pu être constaté dans des cas d’acouphènes, épine calcanéenne, maux de tête, engourdissement des mains, canal carpien..

Les ressources

Selon vos préférences, votre choix peut se porter sur :

Des séances de bien-être avec des quartz, sodalite, malachite, chrysoprase, jaspe ou encore les pierres chaudes, des soins d’acupressure, des soins énergétiques (énergie universelle)

Des séances de déblocage corporel à l’aide du son : soit par le déplacement de diapasons que l’on fait tinter à des endroits précis du corps, soit par des chants adressés aux parties qui nécessitent de l’attention.

Des ateliers minceur ont aussi été mis en place pour partager avec vous tout ce qu’il faut savoir pour vous sentir et être plus légère, dans une ambiance agréable et positive. Des rendez-vous qui deviendront vite pour vous incontournables !

 L’AMEA free flying white dove isolated on a black

L’âme, cette partie invisible de nous, nous permet d’établir le contact avec nos aspirations les plus élevées. Lorsque nous sommes en unité avec nous-même, tout est si simple : nous sommes parfaitement alignés avec ce que nous souhaitons et ce qui se manifeste dans notre vie. Nous sommes, jusque dans nos moindres cellules, nos moindres ressentis, en accord total avec nous-même. C’est lorsque nous sommes déconnectés des désirs de notre âme, que surviennent les tribulations. Etre à l’écoute de soi est une des réponses pour se sentir mieux.

 Les ressources

Les émotions sont notre guidance pour savoir si nous sommes en accord avec nous-même. Vous pouvez ressentir si une situation, une relation vous convient. Votre état d’être est un indicateur de confort. D’anciennes émotions, inscrites dans votre corps physique et vos corps énergétiques, peuvent altérer momentanément vos capacités d’être en contact intime avec vous-même. Vous-même pouvez vous aider à rétablir la connexion avec votre âme, tout en étant guidé lors des séances :

– Les rencontres privées de libération émotionnelle : Les techniques d’aide sont variées et leur efficacité reconnues par des résultats obtenus auprès de nombreuses personnes.

– Des soins de « guidance de pardon » peuvent être effectués par téléphone. Il est reconnu que lorsque l’on parvient à se pardonner et pardonner à notre pire ennemi, la charge des ressentiments que l’on éprouve à l’égard d’autres personnes diminue fortement.

Les séances de bien-être « Regard sur l’âme » contribuent aussi à vous sentir mieux.

 L’ESPRIT

Dans la rubrique « développement personnel » du site, au fil des mois, découvrez comment utiliser votre mental pour qu’il soit à votre service. Qu’est le conscient, le subconscient, comment fonctionne le mental…

 Les ressources

Dans le domaine du bien-être, par des techniques énergétiques appropriées, avec l’aide de  l’hypnose,  de la kinésiologie, des cristaux vous pouvez éliminer les phobies, pensées obsessionnelles qui vous encombrent.

La méditation est une des voies pour apaiser le mental et vivre de manière plus détendue. Le bien-être passe par la découverte de soi-même, et par l’équilibre dans les différents aspects de sa vie. Un coup de pouce permet d’aller dans la bonne direction.

La formule de soins holistiques KIOR comporte trois séances, chacune dédiée à un aspect de vous-même : une pour le corps, une pour l’âme, une pour l’esprit.

Les soins, donnés à Paris et en région parisienne, peuvent aussi être choisis en fonction de ce que vous souhaitez.