Expression vocale : chant de l’âme

Libérez-vous par le son, améliorez votre voix !

Le son permet d’exprimer ses émotions et son ressenti. Il permet d’atteindre des zones éloignées de son être et de dégager parfois de manière spectaculaire, ce qui ne pouvait être dit par des mots. Le son émis est en dehors de tout jugement, de toute portée mentale. Le son établit le contact au-delà des barrières que nous nous sommes mis et que nous avons envie d’enlever. Grâce au chant de l’âme un lâcher prise se produit, une transformation durable s’établit. Des séances individuelles vous permettent de vous libérer en chantant de manière libre votre fréquence personnelle, ou en recevant un chant, soin de bien-être, pour vous apporter un baume de tendresse.
ame-coeur, emotion-ame, purete-du-coeur, expression-du-coeur, esprit-saint-coeur

 

Séances de bien-être : regard sur l’Âme

Bien souvent, les difficultés que nous rencontrons à avancer dans notre existence, proviennent de l’écart entre les besoins et désirs de notre âme et les choix que nous posons au quotidien.

Des souffrances personnelles dues à des traumatismes tant liés à la petite enfance que lors de séparation douloureuse, un mal-être engendré par des secrets de famille ou le fait de n’avoir pas été désiré peuvent nous inciter à nous éloigner de nous-même pour « tenir le coup ».

Il est essentiel de pouvoir renouer avec cette part authentique et délicate de notre être, déposer les anciens bagages et redécouvrir tous les potentiels qui sont en nous.

Les séances de bien-être « Regard sur l’Ame »  vous donnent l’opportunité de contacts privilégiés avec vous-même pour vous retrouver, vous, au plus intime de votre être. Pour prendre soin de votre enfant intérieur. Ces séances de guidance et de mieux-être se font dans la douceur de la parole et du geste.

En vous permettant d’établir ou de rétablir un dialogue avec votre âme, vous renouez des liens harmonieux entre votre corps, votre âme et votre esprit.  Cette unité originelle vous permet de vivre enfin une existence plus riche en satisfaction personnelle et en joie.

Les séances « Regard sur l’Ame »   se font principalement en cabinet. Toutefois, pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, (éloignement, handicap), les consultations sont également possibles par téléphone (uniquement par ligne internet ou téléphone fixe).

Pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter au 01 30 34 77 21 (laissez un message sur le répondeur : je peux être en déplacement ou en séance.) Je vous rappelle rapidement. Vous pouvez aussi m’envoyer un message par l’intermédiaire de la rubrique « Contact ».