Aidez-moi à relever le défi !

Cela fait des années que je crois que le monde est bien plus vaste que ce que l’on voit avec les yeux !

Cette conviction date de la petite enfance.

J’ai créé ce site en 2009 lorsque des conditions de vie m’ont obligée à rassembler mes compétences

et proposer des cours et des formations ayant pour base ma connexion avec le monde énergétique et spirituel.

J’ai eu une période de grand découragement : je me suis demandée s’il fallait que j’arrête tout….

car

la spiritualité, l’énergie, ce n’est pas cela qui semble intéresser la plupart des gens.

Vraiment,

j’ai failli tout lâcher !

je vous dis simplement : combien de personnes recherchent le mot “fengshui” par mois : 10 personnes.

Et j’ai écrit 5 livres sur le sujet… mais comme j’y crois et que pour moi ce n’est pas un effet de mode, c’est un art de vivre, …

je continue

Combien de personnes recherchent le mot “spiritualité” par mois ? très peu de gens…

A l’époque de la création de ce site, je n’y connaissais rien en matière de présence sur le web.

Je pensais qu’il suffisait de créer un blog pour qu’il soit vu. Naïf, n’est-ce pas ?

Mais j’ai persévéré !

et vous savez, quoi ?

ce sont la spiritualité et l’énergie qui m’ont tenue, soutenue, guidée, tirée vers le haut

et fait devenir l’être que je suis

Je suis forte maintenant de tout cela.

Je me suis interrogée tous les jours : qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que la conscience ? qu’est-ce que l’énergie ?

et à force de méditations, d’interrogations, j’ai reçu les réponses…

J’ai la capacité de vous aider, de vous faciliter le chemin de votre propre épanouissement

C’est plus facile quand on a une carte routière ! quand quelqu’un a déjà parcouru le chemin.

Et quand vous-même, vous vous épanouissez, vous rendez le monde plus doux, plus beau.

Alors, est-ce que vous voulez m’aider à rendre ce monde meilleur ?

Vous êtes de la tribu des belles personnes, des personnes d’engagement et des personnes de coeur !

Je crois que le monde a besoin d’énergies porteuses ! de bienfaits ! de bénédictions !

J’ai besoin de vous pour confirmer que le monde peut évoluer avec plus de discernement, plus de sagesse. Je désire ardemment que vous puissiez vous découvrir plus intimement et voir la splendeur qui est en vous, en chacun !

Voilà mon DEFI et il est de taille ! des projets sont en cours…

ET

j’ai besoin de soutien, que vous partagiez vos commentaires, que vous m’aidiez à amorcer ou booster cette nouvelle conscience d’amour inconditionnel

nouvelle conscience d’amour inconditionnel dont le monde a un besoin URGENT : pour le règne minéral, végétal, animal

et pour que l’être humain apprenne à s’aimer et à aimer !

Où en êtes-vous avec Vous ?

Si vous vous sentez concerné

inscrivez-vous sur ce blog, pour recevoir des informations sur les formations qui vous permettent d’évoluer, de découvrir tout ce qui peut vous faire du BIEN.

Lithothérapie : conférences d’Astrid Schilling à Sainte-Marie-aux-Mines

La Lithothérapie : rencontre avec le public au Salon Mondial des Minéraux

Lithotherapie-formation-Astrid-Schilling

Astrid Schilling au Salon Mondial des Minéraux

Lithothérapie : des conférences devant un public enthousiaste

La lithothérapie suscite de plus en plus d’intérêt à en juger par le nombre d’auditeurs présents à mes conférences données cette année encore au Salon Mondial des Minéraux à Sainte-Marie-aux-Mines.

Aux sept conférences que j’ai animées, le public était avide de connaissance sur les cristaux, les minéraux, les bienfaits de la lithothérapie, recherchant des alternatives naturelles pour se sentir mieux. Ainsi, j’ai répondu aux questions multiples sur la purification des cristaux, la manière de reconnaitre la qualité des pierres présentes sur les stands et échanger avec les participants sur les résultats probants obtenus en cabinet avec les cristaux. Ce fut un moment de rencontres joyeuses et passionnantes avec des personnes venues de toute l’Europe.

Les conférences ont été suivies sur le stand par des séances de dédicace de mon livre “La Médecine du Cristal” publié chez Trajectoire, ainsi que des dédicaces de mes livres sur le fengshui.

Une présentation de ma nouvelle création associant fengshui et cristaux a été accueillie avec beaucoup d’intérêt : c’est ainsi que  les boites sont parties “comme des petits pains”  pour harmoniser les habitats.

 

 

 

 

Tarot de Marseille : une encyclopédie de savoirs

LE TAROT DE MARSEILLE

 Lames et arcanes du Tarot de Marseille : un livre d’images universel

Le Tarot de Marseille pourrait avoir existé depuis le 15è siècle. D’autres tarots étaient présentes à la même période et l’on remonterait leurs origines à minima jusqu’à l’Egypte ancienne. En ce qui concerne le Tarot de Marseille, celui de Nicolas Conver (1761) , maître cartier, est représentatif de l’immense connaissance regroupée dans les 22 lames majeures, tant de la géométrie sacrée – notamment le nombre d’or – que de l’esprit des Bâtisseurs de cathédrales.

Le Tarot de Marseille regroupe un ensemble élaboré de symboles, le mystère des nombres, le langage des étoiles, la symbolique des couleurs… des livres entiers sont consacrés à ce jeu de lames bien plus profond qu’un simple jeu de divination.

tarot-marseille-arcanes-tirage-cartes

A gauche sur l’image, vous pouvez voir la lame dite « Roue de la Fortune », au centre la lame XIX « Le Soleil » et à sa droite l’arcane VI dite « L’Amoureux ».

Tarot : Ateliers d’initiation et cours

C’est l’envie de vous faire partager une promenade à travers l’histoire et les significations des lames du Tarot, qui m’incite à vous proposer des ateliers d’initiation au Tarot de Marseille, ainsi que des cours. Les lames mineures ne seront pas oubliées car le jeu de Tarot ne se compose pas uniquement de 22 lames dites « majeures » mais aussi de 56 arcanes mineurs.

Les pierres pour l’année 2020

Lithothérapie : le cristal du mois : l’améthyste !

L’Améthyste : un cristal exceptionnel

L’améthyste appartient à la famille des quartz et sa couleur est due à la présence de fer et d’aluminium. Les principaux gisements  se trouvent au Brésil, en Uruguay, Canada, Etats-Unis.

L’améthyste est connue en Europe depuis le néolithique. En Egypte, elle servit à confectionner des bijoux, des talismans et des amulettes.

Ses vertus de protection, de purification et de connexion divines ont amené les grands prêtres d’Israël à la disposer en tant que neuvième pierre sur leur pectoral, tout comme elle est encore présente sur des sceptres et les bagues des évêques. La royauté utilisa l’améthyste pour embellir les couronnes royales.

Feng Shui : Une géode d’améthyste dans une pièce

L’améthyste est une des pierres favorites de toute personne s’intéressant aux cristaux : les géodes d’améthyste sont une présence magnifique dans l’habitat.La propriété de l’améthyste à éclaircir l’espace et lui conférer une atmosphère de protection fait d’elle une pierre de choix pour embellir un lieu. Une géode d’améthyste dans une pièce crée une atmosphère de sérénité et de bien-être manifeste. Choisissez de préférence un endroit peu lumineux pour la placer. L’améthyste à tendance à pâlir à la lumière.

Méditer avec une améthyste

L’améthyste est un cristal parfait pour commencer à méditer avec les cristaux. Son énergie douce et élevée permet d’atteindre tranquillement des plans de conscience divins et de maintenir son esprit dans une “bulle de lumière” diffusée par le cristal. L’améthyste possède également la capacité d’activer le chakra du troisième œil et le chakra de la couronne.

.

Conseil énergie : fiez-vous à votre ressenti.

Lorsque vous vous sentez moyennement en forme, prenez le temps de ressentir ce qui se passe dans votre corps et voyez d’où provient la cause de votre malaise. Regardez si cela à une relation avec le moment présent, un fait passé ou une action que vous allez entreprendre bientôt.

Conseil bien-être : quand vos pieds sont fatigués !

Pour dorloter vos pieds vite et bien, rien de tel que de les essuyer  en quelques secondes à l’aide d’une lingette démaquillante ! La sensation de fraîcheur fait disparaitre pour un moment  la fatigue !

 

Conseil méditation : de la sagesse !

L’année 2013 du Serpent encourage l’introspection et incline à plus de pratique méditative. La qualité attribuée au serpent par le monde asiatique est celui de la sagesse. Acquérir un peu plus de sagesse aide à embrasser le quotidien avec plus d’harmonie.

Conseil feng shui : pour préparer l’année du Serpent !

Avant le 10 février 2013, la zone centrale de votre habitat doit être dégagée : enlevez tout ce qui l’encombre et laissez cet espace en paix durant une année.

 

×

Quelqu'un visite le site actuellement

Copy link
Powered by Social Snap